mercredi 9 janvier 2013


J'ai commandé il y a quelques semaines maintenant sur le site CoinMakeup, que j'ai découvert complètement par hasard. Habitant dans les Dom, je suis en permanence à la recherche de sites internet livrant chez moi et je crois qu'avec ce site j'ai enfin trouvé mon bonheur.


Alors, comme son nom l'indique, CoinMakeup est un site de cosmétiques qui représente plusieurs marques telles que NYX, SLEEK, COASTAL SCENTS et SIGMA mais aussi des marques de grandes surfaces telles que NIVEA et L'OREAL. Dans le lieu où je vis, je n'ai pas accès à la plupart de ces produits, j'ai donc été ravie de tomber sur un site proposant des marques aussi variées et reconnues sur le marché.

J'ai donc passé commande sur le site et j'ai été livrée par Colissimo en à peu près une semaine. Voici en détail, les articles que j'ai reçu.

J'ai d'abord commandé trois ombres à paupières de chez NYX en teinte Gunmetal, White, Dallas (dans l'ordre de la photo). Je vous laisse aller découvrir les autres couleurs et le prix ici.






J'ai ensuite commandé une palette "Go Palette Beijing" de chez Coastal Scents. Il s'agit d'une palette dans les teintes violet/marron et qui contient 12 petits fards magnifiques.
J'ai aussi commandé la palette "Face Form" de chez Sleek qui contient (dans l'ordre) un bronzer, un illuminateur et un blush.




Ensuite, pour me faire plaisir, j'ai commandé deux accessoires random : un miroir de chez Sleek et un recourbe-cils de chez NYX.







Puis, quelque chose que je voulais vraiment avoir : la base HD pour les fards à paupière et le Correcteur HD Magic Wand de chez NYX.






Enfin, la meilleure partie de ma commande : les superbe pinceaux de chez Coastal Scents. Donc de gauche à droite :
- Un pinceau précision
- Un pinceau biseauté pour l'eye-liner
- Un pinceau estompeur pro
- Un pinceau pour appliquer le fard à paupière
- Un pinceau à fond de teint, le Classic Buffer Large Synthtic.



Pour conclure, je recommanderais sans hésiter sur ce site. Ma commande est arrivée rapidement et en bon état. Les frais de port n'ont pas été trop cher et le fait que le colis soit livré par Colissimo est vraiment un argument rassurant pour moi.

En bref...


Les + :

- Marques nombreuses et variées
- Grand choix de produits
- Il y a souvent des nouveautés
- Le site présente une interface assez jolie et pratique
- Ils représentent la marque Sigma et Coastal Scents ce qui est un avantage pour moi qui hésite à commander sur des site américains
- Ils livrent dans les Dom
- Ils sont sérieux et j'apprécie la façon dont il communique de manière régulière avec leurs clients via leur Facebook notamment.

Les - :

- Les couleurs des produits sur les sites sont vraiment mauvaises. C'est vraiment un mauvais point car dans ma commande je me suis gourée deux fois de teinte. Je vous conseille donc de chercher des swatchs sur Google.
- Les stocks sont très souvent épuisés. Si vous voulez un produits, n'attendez pas et commandez le où vous risquez de devoir attendre le prochain réapprovisionnement !

Categories: , , ,

2 commentaires:

  1. Oh je ne connaissais pas ce site ! Merci pour la découverte :D

    xx Christie
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un super site. Ils vendent les Real Techniques maintenant.

      Supprimer