mercredi 13 août 2014



Bonjour à tous !

En ce début de mois d'août, je n'ai pas pu m'empêcher de dépenser, peut-être à cause de la frustration de ne pas être partie en vacances.
Je reviens donc aujourd'hui après de nombreux mois d'absence pour vous présenter mes achats. Ce n'était pas forcément des produits dont j'avais besoin, mais plutôt des coups de coeur ou des articles traduisant mon envie de changement.
J'ai presque tout commandé en ligne et souvent chez des enseignes chez qui je n'avais jamais passé commande.


J'ai passé commande chez feelunique.com. Il s'agit d'un site anglais qui vend des produits de beauté et d'hygiène de vie.
J'ai commandé parce que je voulais de nouveaux pinceaux et n'ayant jamais testé les pinceaux Real Techniques c'était le moment de sauter le pas.

J'ai craqué pour le kit Sam's Picks Collection qui regroupait la plupart des pinceaux qui me faisait envie, à savoir:
- Multi-Task Brush
- Buffing Brush
- Essential Crease Brush
- Setting Brush
- Pointed Foundation brush
- Fine Liner Brush


Le Kit coûtait à 38.99 € (soit 6.50 € le pinceau).


J'ai également pris l'éponge de la même marque : la Miracle Complexion Sponge à 7.79 €.

Je développe un petite passion pour les bougies en ce moment, je n'ai donc pas pu m'empêcher de jeter un oeil à cette catégorie. J'ai acheté deux bougies de la marque Pairfum, le modèle Soy Message Candle 90G qui brûle pendant 23h. Sur le pot des bougies on peut écrire un message à la craie (je m'en suis rendue compte de ce détail seulement en ouvrant le pot et en découvrant la craie). J'ai pris deux parfum pour les tester : "black orchid" et "blush rose and amber". C'est assez difficile de choisir des senteurs de bougies sur internet donc j'avoue que j'ai choisi au hasard (surtout que je n'avais jamais entendu parlé de la marque). Chaque bougie coûtait 8.19 €.


Je tiens quand même à dire un mot sur la livraison. La livraison est gratuite à partir de 15 € mais dans ces cas là les colis ne sont pas suivis et ils sont livrés entre trois et sept jours. J'avoue que quand j'ai vu qu'au bout de sept jours je n'avais toujours rien reçu j'ai commencé à m'inquiéter, surtout que je ne suis pas souvent chez moi quand le facteur passe. J'ai fini par recevoir mon colis le neuvième jour après l'expédition (un samedi et j'étais chez moi, miracle !) mais le carton était déchiré sur le coté. Heureusement les produits étaient tous présents et ils étaient noyés dans du polystyrène ce qui fait qu'ils ne se sont pas abîmés.
Morale : la prochaine fois je choisirais l'option livraison suivie, ça m'évitera bien des angoisses. Mais c'est sûr, je recommanderais chez eux.

(Sachez aussi qu'il y a souvent des codes promos que vous pouvez appliquer sur le site. Ils sont faciles à trouver en cherchant sur Google. Moi, j'ai eu -10% sur le total de la commande.)

J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me laisser vos avis et à aimer (ou pas) cet article. Je reviens bientôt avec un nouvel article (la deuxième partie du haul je pense).

Et vous, sur quoi avez vous craqué ce mois-ci ?







4 commentaires:

  1. J'adore ! Les pinceaux Real Techniques me font vraiment de l'oeil c'est fou, il va falloir que je les achète rapidement !

    Bisous et merci pour ta visite et ton commentaire <3

    xx Christie
    http://christiersbt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ils sont vraiment top. Surtout l'éponge ♥

      Supprimer
  2. J'aimerai beaucoup tester le beautyblender et un pinceau RT :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore vraiment testé les pinceaux mais l'éponge est géniale je ne pourrais plus m'en passer.

      Supprimer